Améliorer la qualité de l'accueil à la préfecture

Mis à jour le 27/06/2022

Nous recueillons vos réclamations et vos suggestions. Une suggestion est une idée d’amélioration du fonctionnement de la préfecture. Une réclamation concerne un dysfonctionnement, et non un problème avec un dossier individuel (sauf si le problème est d’une telle gravité qu’il peut être considéré comme un dysfonctionnement). Seules sont prises en compte dans ce cadre les demandes relatives aux missions exercées par la préfecture.

Les suggestions et réclamations peuvent nous parvenir par courrier, par courriel, via la page contact du site Internet de la préfecture ou via les formulaires disponibles aux accueils.
Les délais de réponse sont les suivants :
5 jours ouvrés pour un envoi électronique,
10 jours ouvrés pour un envoi par courrier,
10 jours ouvrés pour un dépôt dans l’urne située à l’un des accueils.

Les réclamations et suggestions doivent être adressés à l'adresse : pref-qualite@tarn.gouv.fr.