Vous souhaitez des informations sur vos droits ou sur les démarches à effectuer?

Mis à jour le 16/09/2022

Pour obtenir des informations sur vos droits ou sur les démarches à effectuer, plusieurs solutions s'offrent à vous.

Vous êtes un particulier ?

Contactez les services de la DGCCRF qui vous informeront sur le droit de la consommation et vous orienteront sur les démarches à engager en cas de litige.
 
• En contactant le 0809 540 550 (numéro d’appel non surtaxé)
◦ Lundi et mardi de 8h30 à 12h30/13h15 à 17h15
◦ Mercredi de 13h15 à 17h15
◦ Jeudi de 8h30 à 12h30
◦ Vendredi de 8h30 à 16h
 
• En écrivant à DGCCRF-RéponseConso B.P.60 34935 Montpellier Cedex 9

• via le site signal.conso.gouv.fr

Vous êtes une entreprise domiciliée dans le Tarn?

Contactez la DDETSPP de votre département à l’adresse suivante :
DDETSPP du Tarn
Cité administrative
18 avenue du Maréchal Joffre
81013 ALBI cedex 9
Tel : 05 81 27 53 06
Mail : ddetspp-ccrf@tarn.gouv.fr

ou utilisez le formulaire de contact https://www.economie.gouv.fr/courrier pour toute information sur l’application de la réglementation par votre entreprise existante ou en cours de création.

+ d’information en matière de droit de la consommation ?
consultez le site internet de la DGCCRF : www.economie.gouv.fr/dgccrf

Pour plus de renseignements :
DDETSPP du Tarn
Cité administrative Bât E
18 avenue du Maréchal Joffre
81013 ALBI cedex 9
Tel : 05 81 27 53 06
Mail : ddetspp-ccrf@tarn.gouv.fr